Actuellement

Acceptée Demande de réduction de peine - Mordred Yung

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remy Ezdar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Remy Ezdar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mordred Yung

Raison du bannissement * :
1619195634658.png

Durée du bannissement * : [
24 Jours]

Date et Heure de l’événement * : [23/04/21 à 5h du matin]

Lieu de l’événement * : [Résidence + Banque]

Explications * :

Bonsoir, j'ai été suspendu 24 jours pour les raisons suivante "Metagaming, Range en Action, Crochète en étant arrêter."
Suite à ces accusations et a ce bannissement, je vais vous livrer mon point de vue.

1) Metagaming : la raison pour laquelle j'ai été banni pour le metagaming est suite à une demande de sanction que j'ai posté sur le forum.
Dans un premier temps, je tiens à dire que j'ai souhaité être franc dans la vidéo que j'ai postée, j'aurais pu couper le son, réduire l'enregistrement vidéo, mais je ne l'ai pas. Je voulais montrer mon honnêté. Dans la vidéo, que je vais poster par la même occasion ci-dessous. Je dis sur discord a mon collègue : "Reviens, Nabeel, revient". Il n'est même pas revenu et ne m'a pas écouté, en outre le metagaming a eu lieu, mais il ne m'a pas écouté.

Je vous prie de m'excuser pour cette action. Je précise encore une fois que j'ai voulu être de bonne foi avec vous et n'ai pas voulu dissimuler ce metagaming dans ma demande de sanction.

Vidéo du metagaming en question :

2) Range en action : Comme avoué lors de la demande de sanction qui a eu lieu a mon encontre, je me suis excusé et ai reconnu formellement les accusations qui m'étaient porté. Le modérateur Ernest Cros a même répondu sous mon post en manifestant le fait qu'il laissait passer pour cette fois. J'ai présenté directement mes excuses au concerné 'Tom Kroos'. Je suis encore tout au tant désolé pour le mésentendu qui s'est produit.
1619197459638.png

3) Crochètes-en étant arrêté : Je reconnais totalement les faits et je n'est rien à dire suite a ça. Il était tard, je me suis laisser emporté et n'ai pas jouer correctement le RP, assez influencé par mon soit disant "collégue" Issah Solah qui n'est est là pour la simple et bonne raison de troll...

Par la présente, je vous pris a tous sincèrement de m'excuser. Je ne remets en aucun cas en question la décision de Robert Bartelino.
Je souhaite simplement, s'il l'accepte, réduire le temps de mon bannissement, qui, quand même, est élevé. (24 jours.)

tout cela ne se reproduira plus.

En vous souhaitant une bonne soirée !

Très cordialement,
Mordred Yung

Pièces jointes

• 1619195622253.png
    1619195622253.png
    5.2 KB · Affichages: 82
Dernière édition:
Bonjour,

Je pense que le modérateur Ernest n'aurait pas eu la même réaction s'il avait vu la vidéo preuve de la situation.
Je ne crois d'ailleurs pas votre excuse du "j'ai voulu être franc et montrer mon métagaming"

Je vous réduis votre ban de 10 jours pour avoir pris le temps de faire la demande et d'avoir avouez le range en action.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour