Actuellement

Refusée Demande de réduction de sanction suite à un bannissement des services SRP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mel Parker

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.5(R)/1.3(R) -> Met une amende pour stationnement gênant à une personne qu'il vient de tuer et lui dit "on les a bien niquer" (dds nicolas amond) )

Durée du bannissement * : 365 jours

Date et Heure de l’événement * : 25/08/2024

Lieu de l’événement * : Forum

Explications * :

Je tiens tout d'abord à exprimer mes plus sincères excuses envers @Stanislase Akunir pour mon comportement qui a conduit à cette demande.
Je reconnais avoir enfreint le règlement et que mon attitude n'était pas appropriée pour notre communauté SRP.

Concernant la raison de mon bannissement, à savoir les 17 points d'avertissement, et cette action où j'ai infligé une amende pour stationnement gênant à Stanislase Akunir que je venais de tuer, en lui disant "on les a bien niqués", je reconnais pleinement ma faute. Cet acte est contraire à l'esprit de SRP, et je comprends que cela a pu nuire à l'expérience de jeu du joueur. (Je préciser que mes paroles n'étaient pas volontaires et que j'ai immédiatement cherché à les retirer, preuves à l'appui.)

https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337cBRzuV9?invite=cr-MSwzUzAsMjM4MDU3Mjc5LA

Cet incident m'a permis de prendre conscience de l'importance du respect des règles de SRP et des autres joueurs.
J'assume l'entière responsabilité de mes actions et je regrette sincèrement de ne pas avoir adopté le comportement attendu sur SRP.

Si Nicoals Amond m'accorde une seconde chance, je m'engage à adopter une attitude plus respectueuse et à veiller à ce que de telles actions ne se reproduisent plus. Je suis prêt à respecter les conditions que vous jugerez nécessaires pour prouver ma bonne foi.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Dernière édition:
Bonjour,

Comme je vous ai déjà expliqué par message privé, vous avez été sanctionné dû à un trop grand nombre d'avertissement.
L'avertissement de poids 3 que vous avez reçu et déjà selon moi une indulgence vis à vis de vous du fait que vous aviez récidivez sur deux règles.
Vos excuses sont entendues et appréciées mais si vous avez été banni c'est parce que vous avez eu un trop grand nombre d'avertissement en peu de temps de jeu.

Il faudra donc malheureusement faire la sanction dans son entièreté.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour