Actuellement

Refusée Demande de réexamen de ban – RP mal interprété

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Icewa Lokumm

Nouveau membre
Nom en jeu : Icewa Lokum

Raison du bannissement : Propos inappropriés / Troll RP

Durée du bannissement : 600 jours

Date et Heure de l’événement : [ex : 21 avril 2025 vers 00h00]

Lieu de l’événement : Pole Emploie

Explications :
Je tiens à m’excuser sincèrement pour les propos tenus lors de la scène RP en question. Même s’ils faisaient partie du jeu de rôle que j’incarnais, je comprends qu’ils ont pu être mal perçus ou considérés comme du troll. Ce n’était absolument pas mon intention, et je regrette si cela a pu déranger ou nuire à l’ambiance du serveur.

Je reconnais ma faute et je m’engage à être plus vigilant à l’avenir, afin d’éviter tout malentendu. J’apprécie vraiment votre serveur, où je joue régulièrement avec mes amis, et j’aimerais pouvoir continuer à vivre des scènes RP dans le respect des règles et des autres joueurs.
Je trouve la durée de 600 jours extrêmement sévère au vu du contexte, et je sollicite une réévaluation de cette sanction ou un allègement, si possible.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et pour la possibilité de faire cette demande. J’espère sincèrement une seconde chance.

Hello,

Je te rappelle les propos que tu as employé : "la petite lapine de chienne".
Ce genre de propos n'ont rien à faire sur le serveur, que ce soit dans le contexte RP ou non, ils restent inexcusables.

De plus, j'ai bien compris que vous vous foutiez de moi pendant l'inter au vu de vos discours et des propos que j'ai entendu juste avant que vos microphones ne coupent.

Enfin, vous n'êtes pas très discret sur vos DDB, sans compter le message explicite de ton collègue Kevin sur mon profil.

Demande refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour