Diego Narciso
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Diego Narciso
Raison du bannissement * : double compte de Sergio Moralles
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : le 29/05 vers 15h30
Lieu de l’événement * : résidence A
Explications * :
Bonjour Jack, Juliette, Tom, et l’équipe d’administration,
Je tiens à réitérer ma demande en espérant pouvoir éclaircir davantage certains points.
Je comprends que certaines de mes explications peuvent sembler peu convaincantes. Néanmoins, je tiens à affirmer que je n'ai jamais eu l'intention de contourner les règles du serveur. Les éléments que vous mentionnez, tels que l'utilisation du prénom Jules ou le timing de certaines actions, ne sont en aucun cas des tentatives de fraude de ma part comme je vous l'ai deja dit précèdement. J'admets que la situation avec Sergio peut prêter à confusion, surtout compte tenu de notre colocation et de notre usage partagé des ressources.
Je tiens à préciser que si Sergio ne s'est pas connecté pour clarifier la situation, c'est qu'il est moins impliqué que moi dans le serveur et qu'il n'a pas pris la mesure de la gravité de la situation. Toutefois, si il le faut vraiment, je suis capable de demandé des explications de sa part. Je suis ici pour défendre ma propre implication et mon souhait sincère de réintégrer la communauté.
Je vous demande une dernière chance de discuter de cette situation, éventuellement via une conversation en direct, pour éviter tout malentendu supplémentaire. Mon objectif n'est pas de causer des problèmes, mais de continuer à faire partie d'une communauté que j'apprécie énormément.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et pour le temps que vous accordez à l'examen de ma demande. J’espère que vous pourrez reconsidérer votre décision à la lumière des éléments supplémentaires que je suis prêt à fournir.
Cordialement,