Demande de réintégration à la communauté de Simple Roleplay
Nom en jeu * : Pablo Caveiras
Raison du bannissement * : 1.7 (x4) + 2.4 : Range plusieurs fois son arme alors que celui-ci est en action et refuse de sortir de son véhicule alors qu'il est menacé par une arme (DDS Reda).
Durée du bannissement * : 60 jours (27 jours purgés)
Date et Heure de l’événement * : 25/05/2023 (https://simple-roleplay.fr/index.ph...iras-et-alejandro-savastano.20823/#post-74709)
Lieu de l’événement * : Résidences
Explications * :
Cher modérateur qui traitera cette demande de dé-bannissment,
Je me permets de vous contacter afin de présenter ma demande de dé-bannissement. Je souhaite vous expliquer les circonstances qui ont conduit à mon bannissement et exprimer mes regrets envers celui-ci et ceux que mes actions ont pu impacter.
Les événements se sont déroulés dans les résidences. Alors que j'aidais de nouveaux joueurs à équiper leurs accessoires d'arme, la police nous a aperçus par la porte du garage et a lancé une attaque "OOC". Malheureusement, je n'avais pas remarqué ce start et j'ai regrettablement enfreint la règle 2.4 en rangeant mon arme à multiples reprises.
Par la suite, j'ai quitté la résidence avec mon véhicule et les policiers m'ont interpelé. J'ai tenté de négocier pour éviter de sortir de mon véhicule, mais mes efforts sont restés vains et les policiers ont ouvert le feu après la troisième sommation.
Face à cette situation où j'étais désarmé et confronté à une force létale de la part des forces de l'ordre, ma première réaction a été de fuir (RP de peur de la mort). Je reconnais et regrette le fait d'avoir mis trop de temps à sortir du véhicule malgré les trois sommations, ainsi que d'avoir pris la fuite lorsque les policiers ont ouvert le feu à ma direction.
Ayant presque purgé la moitié de ma sanction et ayant pris le temps de relire les règlements que j'ai enfreints, je suis convaincu que ma réintégration sera bénéfique pour l'ambiance générale du serveur. Je comprend maintenant l'importance de surveiller son comportement et ses précèdent avertissement afin de ne pas récidiver et ruiner ma chance d'un jour m'investir pleinement dans le serveur.
Je n'avais pas conscience d'être du mauvais côté de la ligne et je me suis retrouvé dans cette situation sans m'en rendre compte. Ce bannissement a été un véritable ''wake up call'' pour moi.
J'espère sincèrement pouvoir revenir rapidement du bon côté et redevenir le joueur exemplaire et attentif aux règlements que j'étais auparavant.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Cordialement,
Pablo Caveiras