Louis brasar
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeux | Sheldone Gridley |
Raison du bannissement | Méta+ Manque de faire play + mensonge+insulte |
Durée du bannissement | 666jours mes je suis a 580 jours |
Date et heur du bannissement | Je sais plus |
Lieu de l’événement | Discord et IG |
Bonjours La modération sais avec réfléchissement et le temps demander que je fait cette demande de bannissement
Tout commence avec une demande de sanction contre moi de la parts de Alexandre chirac qui se plain de moi pour méta je j’explique ma version des fait sur la demande de sanction, le modérateur Alexandre Michou traite la demande de sanction au bout de 16H de temps attendu la réponse tombe je prend un ban de 30 jours pour méta je vais de suites faire une demande dé-bannissement pour avoir pour m’expliquer sur se qui ses passer et que non se jour la il y n'y a pas eux de méta de ma parts qu'elle que heur plus tard Alexandre Michou refuse ma demande dé-bannissement je comprend pas pour quoi celle ci a était refusé car j'avais tout expliquer mes pas de preuve de mon coter.
Le Lendemain Je suis frustré de sa je n'est pas de preuve contre sa pour prouver mon innocence dans cette demande de sanction contre moi donc je passe des journée et des nuis entier a chercher qu'elle que preuve pour mon innocence sur le vidéo de Alexandre chirac je peut trouver qu'elle que preuve avec explication des su mes je les envoi en MP discord de Alexandre Michou se qu'il ne lui a pas plus et je le comprend je DM aussi Alexandre Chirac pour lui demander si il a une une vidéo de l'action entier il me répond non suite a sa il me dit je cite ( de tout façon si du et dé-banne j'aurais toujours autre chose contre toi pour te banne) donc je fait une demande sanction contre Alexandre Chirac car il veut me ban avec tout preuve de se qui ses dit discord donc je fait ma demande de sanction Alexandre Chirac mes sa vidéo de mont manque de faire play et la 666 jours qui me tombe dessus.
Suite a sa je refais une demande de dé-bannissement le lendemain se qui n’aboutir a rien elle et automatiquement refusé pète les plomb j'insulte tout le monde dans le discord simple roleplay je suis ban du discord Juliette Legrand me MP discord elle me dit ( un problème avec le modérateur Alexandre Michou ) je répons oui il me dit tu veut lui parler je répond oui plusieurs modérateur sont la je commence a insulté plusieurs modérateur dons Chen Sun Ernest Juliette Alexandre Nicolas Gab donc pendant 15 minutes je proférer des insultes a tout les modérateur qui sont dans le discord dont une menace de morts qui m'échappe de la tête je cite ( je vais vous tué IRL ) suite a sa je m'en excuse totalement pour les insulte proférer suite a sa je fait une pause forum je me connecte plus pendant 2 mois suite a sa je veux me reconnecter au forum mes mon compte principale et beug donc je n'est plus accès donc j'en est re crée un je fait une demande dé-bannissement qui elle même refusé donc je re fait une demande dé-bannissement un mois plus tard.
Après plus de 4 mois bannis j'ai acquis la patience et la pédagogique je pus aussi améliore sur mon RP vu que je suis passer staff sur un autre serveur si je fait cette demande dé-bannissement se que j'ai l'envie de revenir sur le premier serveur dont j'ai commencer a apprendre le RP dessus mes cette demande et entre les main des modérateur ses a eux de l’accepter ou de la refuser j'ai pris beaucoup de temps avant de faire cette demande dé-bannissement il vrais que on fait tousse des erreur dans notre vie et que sur l'énervement on dit des chose sans le vouloir mes comme ont dit a tousse le droit a sa dernier chance un jours maintenant ses que tu passer se qui ses passer si celle ci et accepter mes effort seront primordiale et vous le verrait vous entre temps j'ai eux mes 17 ans le 22 aoute j'ai pris beaucoup de maturité et je ne me prend plus le tête pour des gaminerie je fait preuve de faire play.
Des excuse sont donner au niveaux de la modération de se que j'ai pue proférer envers vous des insulte que j'ai dit du temps perdu tout se genre de chose commencer pars
Alexandre Michou Mes excuse sont donner a toi en premier du a ton temps perdu et les insulte que j'ai dit envers toi et sache qu'elle que chose je suis encore désoler car avec le recule ses que des gaminerie sue j'ai fait et j'étais gamin dans ma tête encore désoler
Chen Mouflon Mes exuse sont aussi donner a toi du au insulte que j'ai dit envers toi et sur ta famille en espérant que tu les acceptera.
Ernest cros j'ai plus apprendre que tu a démissionner du poste modérateur je suis navrer pour toi mes tu mérite aussi mes plus grande excuse car je je tes fait perdre beaucoup de temps toi aussi encore désoler
Nicolas Black Je suis encore désoler du désagrément qui a pu être causer envers toi tu n'avait rien fait dans l’histoire mes je tes insulter donc excuse moi encore désoler
Gab Makhov J'ai appris récemment que tu a USE beug tu a etait exlus du staff je suis désoler pour toi mes tu a eux une chance donc tant mieux pour toi mes je de toit mes excuse aussi des insulte dit sur toi encor désoler
Sun après un bannissement de 10 jours pour freekill j'était encor immature a se moment la mes plus maintenant je tien aussi a m’excuse des insulte dit sur toi je te dit encore désoler
Juliette Legrand Tu m'avais MP discord pour me dire de ma calmer mes j'en est fait cas ma tête j'ai tes aussi insulter MP discord et aussi en vocal et excuse moi encore désoler de se qui ses passer
Tom Chastain Encore merci pour ton serveur que tu a développer je suis désler d'avoir demander un remboursement de mon garde or mes la sanction était de plus de 1 ans donc je pouvais et sache que je veut réellement revenir sur le serveur car pour moi ses ici que j'ai découvert le RP et que j'ai prit gout au RP tu a toujours etait ma pour tes joeur quand il le fallait donc toutes mes plus grande félicitation a toi Tom et je m'exuse d'avoit insulter la modération laisse moi une dernier chance si tu le veut bien encore désoler a vous tousse
Cordialement Alexi Nguyen Mon premier nom RP