Actuellement

Acceptée Demande de révision concernant ma sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wesley Costa

Membre actif
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Eric Girard

Raison du bannissement * : Ramassage de champignons en pompier sur une prise d'otage.

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 20/12/20 23h45

Lieu de l’événement
* : Entrepôt B

Explications * :

C'est avec regrets que je viens m'exprimer sur mon bannissement ici.
Il suppose qu'hier, étant soulé de ma session de RP contre-productive, j'ai décidé, à l'aide d'un ami, de me convertir en Sapeur-Pompier. Il évidant que moi, Eric Girard, tête de l'illégal depuis
mon arrivée sur Pines City, ait des problèmes avec la légalité...
Partant à tout allure sur un incendie signalé Entrepôt B, je ne me suis absolument pas dit que ça allait être ma dernière action sur SimpleRP.
J'arrive sur les lieux, je commence à affaiblir les flammes, accompagné de mon acolyte.
Une fois la devanture finie, nous partons nous occuper du coté gauche de l'entrepôt, la ou les flammes continuaient à flamber. C'est la que, des tirs ont commencés à retentir, un agent du S.W.A.T nous dit alors de nous réfugier derrière sa voiture, nous dans le feu de l'action, et complètement déboussolés, ayant plus qu'un petit foyer à éteindre, et étant majoritairement protégés des tirs étant donné que nous étions sur le coté du bâtiment, continuâmes notre travail...
C'est donc la que les erreurs commencent, nous n'étions plus censés être la. Une fraction de seconde plus tard, mon collègue remarque un blanc étincelant derrière un arbre, nous sommes alors aller voir, en vérifiant qu'aucun agent des forces de l'ordre ne nous remarquait ... et ... c'est la que nous avons découvert le rêve de tous les citoyens de cette ville, une forêt immensurable de champignons et de pots de weed, je ne serai même pas dire combien il y en avait. A ce moment la, j'étais totalement révoqué de mes fonctions, je n'avais plus idée de pourquoi j'étais la, ni dans quel but, autrement dit: j'ai tout mit dans l'froc.
J'avais alors commis 2 erreurs. C'est la que la chute aux enfers commença: j'entendis une voix dans ma tête, puis un homme au chapeau de père-noël qui apparut devant moi, puis deux, puis trois, puis quatre, ainsi que 2 hommes armés. Je venais de voler les Administrateurs, et ce, à l'encontre des règles de leur propre ville. J'avais honte, je venais de me rendre compte de mes erreurs. Comme on pourrait le dire, je me suis fait dégager par la peau du cul de PinesCity, et cela, pour presque 2ans.

C'est ainsi que je demande mon dé-bannissement, en effet j'assume de plein gré mes erreurs, et je précise aussi que ma réaction à la venue des 4 Administrateurs m'a surpris, ça m'a fait un peu rire, j'ai donné l'impression de troll. Mais c'est tout le contraire, comme je l'ai dit, je ne me rendais absolument pas compte de ce que je venais de faire. J'ai pris mon temps, juste après le bannissement, de relire intégralement le règlement du serveur pour être au point, je m'engage alors sincèrement, à ne plus commettre d'erreur de cette ampleur sur SimpleRP.

Bonjour,

Je suis le modérateur qui vous a banni.

Vous étiez 2 pompiers qui ont comme tu l'expliques bien, préféré récupérer l'entièreté de la weed d'un entrepôt qui était en action plutôt que de vous occuper du feu juste à côté. Ce qui fait une addition de corruption de métier, no fear des armes/des tirs et ramasse en action.

Je vous ai banni 666 jours car je pensais que vous n'étiez là que pour troll un serveur de passage.
Comme pour ton ami, cette demande de dé-ban me prouve le contraire.
Malheureusement le nombre de règles non respectées lors de cette action m'oblige à vous laisser encore une semaine de réflexion et de lecture du règlement sur le forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour