Lipton Bangadalas Privilège Or Or 7 Juin 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : George Bernard Date et heure * :22h10 Montant et/ou inventaire * : ar15 Explication * :je braquais resi a et le mec a deco en action et apres la police a sus quand je l'ai est explique alors qu'il ne devait pas savoir Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : George Bernard Date et heure * :22h10 Montant et/ou inventaire * : ar15 Explication * :je braquais resi a et le mec a deco en action et apres la police a sus quand je l'ai est explique alors qu'il ne devait pas savoir Vidéo ou photo * :logs
Harry Brond Membre reconnu Animateur Radio STweaks 8 Juin 2022 #2 Bonjour George Bernard, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Merci d'indiqué la date à votre demande. Le staff Simple Roleplay
Bonjour George Bernard, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Merci d'indiqué la date à votre demande. Le staff Simple Roleplay