Diego Outdo
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * : Diego Outdo
Date et heure * : 03:40
Montant et/ou inventaire * : 7 pot de weed et les graine et l'argent de ma mort qui s'élevé a 750e (normalement)
Explication * : je suis littéralement entrain de poser des props dans ma planque et je vois une voiture de gendarme qui fait un drift et qui dit '' alors lui il a bon '' sur le moment je ne comprend pas je me dit que il ont une intervention et je vois une personne me tirer dessus et me tuer puis faire les finie '' fini planque x1 '' puis récupère la drogue alors que aucun drogue n'était visible aucune arme était sortie ni même objet illégal simplement un physics gun dans les mains car je faisait mes construction la personne concernée était Adam Wallace ainsi que ses collègue gendarme sauf qu'il non pas du tout voulu donner leurs nom ni même matricule
Vidéo/photo ou DDS * : malheureusement aucune vidéo ni même photo enregistrer mais dans les logs l'on vois bien que je ne fait aucun dégât a n'importe qu'elle joueur et que j'était littéralement entrain de construire et une personne dans le chat dit vouloir faire une DDS contre cette personne aussi car il lui est arrivé la même chose