Bonjour Adrien Legrand,
Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée.
Commentaire : Dans votre enregistrement vidéo, on a la possibilité de visionner que vous tirez sur la personne tentant de fuir. Soit. Cependant, cet acte à signer le début d'une fusillade. Cette-dernière a été mise en pause, par le bon vouloir de la police afin de laisser place aux discussions (Sachez que tuer un otage et, par ailleurs même si ce dernier commet une erreur RP, peut engendrer une intervention immédiate de la police si elle le souhaite étant donné que vous représentez un danger majeur dans l'immédiat.). Ensuite, on y visionne votre collègue en train de se faire soigner par le médecin. Difficile de déterminer si le médecin a agi de son plein gré étant donné que votre collègue ne réagit même pas au moment des soins. Bref, ces soins ont apporté un déséquilibre et un avantagé conséquent pour votre camps. Enfin, vous faites le choix de tuer la quasi-totalité des otages à la suite de l'intervention de la police. C'est donc de par vos agissements que la police est intervenue. À votre information personnelle: Effectuer trois tickets dont deux pouvant être classés comme "inutile" sans même attendre la fin de l'action, parfois même en pleine fusillade, n'est pas forcément la bonne solution au problème. Privilégiez d'effectuer un ticket à la fin de l'action. La modération a les outils à sa disposition pour tout vous rembourser en cas de problème. Vous comprendrez donc avec tout ce que je viens de vous dire, le motif du rejet de votre demande.
Le staff Simple Roleplay