Agathe David Nouveau membre 12 Mars 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Agathe David Date et heure * :2022/03/12 entre 1h et 2h du matin heure de france. Montant et/ou inventaire * :Le prix du privilege Or. Explication * :J'ai acheter le privilege Or mais je me me suis fait ban le jour meme pour 20 jours. Vidéo ou photo * : Pièces jointes 20220312_123905.jpg 3.9 MB · Affichages: 98 Dernière modification par un modérateur: 1 Avr. 2022
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Agathe David Date et heure * :2022/03/12 entre 1h et 2h du matin heure de france. Montant et/ou inventaire * :Le prix du privilege Or. Explication * :J'ai acheter le privilege Or mais je me me suis fait ban le jour meme pour 20 jours. Vidéo ou photo * :
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 12 Mars 2022 #2 Bonsoir Agathe, Je redirige ta demande vers @Tom Chastain J.Stephanovitch
Agathe David Nouveau membre 21 Mars 2022 #3 Bonjour, j'aimerais savoir si ma demande est toujour en cours de traitement merci d'avance
Tom Chastain Administrateur Administrateur 21 Mars 2022 #4 Bonjour, Vous êtes toujours banni pour le moment, relancez la conversation à la fin de votre sanction.
Bonjour, Vous êtes toujours banni pour le moment, relancez la conversation à la fin de votre sanction.
Agathe David Nouveau membre 1 Avr. 2022 #5 Bonjour, j'aimerait savoir si sa serait possible de renouveller mon abonement.