Actuellement

Acceptée Demande de remboursement de Marcel Muller. (encore)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marcel Muller

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Marcel Muller

Date et heure * : 8h13

Montant et/ou inventaire * : 4 champignons, 5 pots, 5 graines, une voiture, une résidence.

Explication * : Tous les jours j'ai un souci sur mon pc qui fais planter certain jeu. Je peux jouer pendant des heures sans problème mais d'un coup mon écran peut devenir noir pendant quelque seconde et mon jeu peut soit crash, soit freeze. L'image reste fixe, je peut continuer à jouer mais impossible de jouer correctement sans rien voir du jeu. J'entend les bruits de pas quand j'avance mais je ne vois rien. Ce souci fait crash certain jeu, pas tous et je ne comprend pas pourquoi j'ai ça. Lorsque ça m'arrive je suis donc forcé à redémarrer mon jeu, donc je perd tout ce que j'ai sur le serveur. Comme ça m'arrive très souvent je vais essayer de trouver la cause du souci, pendant ce temps pourriez vous me rembourser mes pertes ? J'ai crash il y a une dizaine de minute.

Vidéo ou photo * :
rp_pinescity_v2b0010.jpg

Bonjour Marcel,

Votre demande de remboursement est acceptée. Afin d'obtenir votre remboursement, effectuez "/admin Remboursement forum accepté" une fois connecté.

Résidence A
1000€
Pots (x5)
750€
Graine de Marijuana (x5)
200€
Champignons (x4)
800€
Frais de remorquage du véhicule
1500€

Montant total du remboursement
4450€

Bien à vous,
Adrien Meyer, Modérateur à l'essai

Bonjour,

Votre remboursement a été effectué en jeu. Je déplace le sujet dans les acceptées !

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour