Actuellement

Refusée DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET DE BAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Brown

Privilège Or
Or
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
ET DE BAN

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * :Jordan Brown

Date et heure * :3h55

nom du joueur a bannir* XXX

Montant et/ou inventaire *
:environ 100 champi nocturne et alu

Explication * on est musée on se fait braquer il prend nos champi on arrive on le tue on veut récupérer le suff en le fouillent et il deco

Vidéo/photo ou DDS * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kA2w3wUu9f4uMtKID?invite=cr-MSxZbGIsMjM4MjQxNTM1

Bonsoir, Jordan Brown

Je me permets de vous écrire afin de signaler un comportement inapproprié de la part d’un individu, tel qu’on peut l’entendre clairement sur l’enregistrement vocal — bien que ce rec ne me concerne pas directement.

La personne parle de manière excessive sur Discord, ce qui nuit au bon déroulement de l’échange. De plus, elle tient des propos injurieux à caractère parental, ce qui est totalement déplacé.

Concernant l’ouverture de la porte, il est indiqué qu’elle doit se faire à l’aide d’un crochet. Or, on entend distinctement : « Attends, je mets un coup de clé ». Cette phrase laisse entendre que la personne est en possession des clés, ce qui semble aller à l’encontre des règles établies.

Par ailleurs, je trouve qu’il est quelque peu exagéré, voire déplacé, d'établir une DDS pour un tel motif. D’autant plus qu’au vu des faits, il semble que vous soyez davantage en tort que la personne visée.

Je tenais à apporter ces éléments en toute transparence. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires.

Cordialement,
Océane Fontanie

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO

Bonjour,

C’est refusé, merci de passer par une DDS pour ce type de demande.

De plus, sur le clip fourni, on constate clairement l’usage de métagaming via Discord.

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

Vous et vos amis serez donc sanctionnés en conséquence.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour