Nikolay Krachenkof Membre actif Animateur Radio 18 Janv. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :maxime nguyen Date et heure * :dimanche 11h Montant et/ou inventaire * :ak47 et sniper avec upgrade de l'ak47 Explication * :ma connextion a bogue et ducoup sa ma fait deconnecter Vidéo ou photo * :aucune merci de votre aide
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :maxime nguyen Date et heure * :dimanche 11h Montant et/ou inventaire * :ak47 et sniper avec upgrade de l'ak47 Explication * :ma connextion a bogue et ducoup sa ma fait deconnecter Vidéo ou photo * :aucune merci de votre aide
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 21 Janv. 2021 #2 Bonsoir, Votre procédure de remboursement a été refusée, par la demande du joueur. En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
Bonsoir, Votre procédure de remboursement a été refusée, par la demande du joueur. En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut