Dylan Barac Membre actif Animateur Radio 28 Janv. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Dylan Divrio Date et heure * : 28/01/2020 à 14h00 Montant et/ou inventaire * : 5000 euro Explication * :J'était le negociateur d'une po et j'ai du payer 5000 euro Vidéo ou photo * : je n'ai pas de video mais des preuve
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Dylan Divrio Date et heure * : 28/01/2020 à 14h00 Montant et/ou inventaire * : 5000 euro Explication * :J'était le negociateur d'une po et j'ai du payer 5000 euro Vidéo ou photo * : je n'ai pas de video mais des preuve
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 28 Janv. 2021 #2 Bonjour, Votre procédure de remboursement acceptée et effectuée en jeu. En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
Bonjour, Votre procédure de remboursement acceptée et effectuée en jeu. En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut