Valentin Shevchenko
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * : Merlin Madrazo
Date et heure * : Je ne pourrais pas être précis mais ce sera dit plus en bas.
Montant et/ou inventaire * : AK-74, 10 boîtes de munitions d'AK-74, 1 pot.
Explication * : Du coup, hier vers 5H/5H30 du matin on était en pleins ticket avec Harry Brond concernant une action, le ticket était finit vu que là on papotait juste. Vu que je suis sur GeForce Now je suis aller chercher un colis mairie qui contenait ce qui est marquer ci-dessus. Après l'avoir pris je suis revenu près d'eux. Et je sort l'arme en mode "Regardez moi ce beau bébé". Toutes en la rangeant juste après dans mon inventaire. Ensuite je déconnecte, puis je reviens quelques minutes après sauf que là je n'avais pas remarquer de problèmes. J'ai seulement remarquer le problème aujourd'hui en voulant vérifier si j'avais belle et bien mon arme dans mon inventaire que j'ai remarquer qu'elle n'y était plus. Ainsi que mes boîtes de munitions commander et 1 pot.
J'ai été vérifier si c'était pas juste un bogue de syncro mais nan.
Vidéo ou photo * : Pour ça va falloir attendre, j'ai une amie qui a filmer toute la session et sûrement le moment où y avait le ticket (l'amie en question n'est pas là pour le moment), et pas sûr que ce soit de véritable preuve mais y'avait Harry Brond.
Du coup avant de mettre refuser vous pouvez attendre que je mette une preuve en répondant à mon propre message ?
Merci à vous.