Actuellement

Acceptée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Mazikeen Minn et John Bogota

Date et heure * :Le 22/05/2022 vers 1h30 du matin

Montant et/ou inventaire * : Une AR-15 avec les accessoires et pour mon ami une AK-74 ainsi que c'est accessoires.

Explication * : Alors moi et mes potes nous avions décidez de faire une prise d'otage , nous avons réunis les 3 otages nous les ramenons donc appartement et c'est a ce moment que mon collègue et moi même nous nous sommes fait tiré dessus par un armée qui n'avait rien a voir avec la prise d'otage (ni un BAC ni un collègue des personnes menotté) il était juste la a braquer les appartements et nous a vu armée et a paniquer et nous a donc tué.
C'étais donc un quiproquo de la part du braqueur qui a eu peur je demande donc une demande de remboursement de moi et mon amis si c'est possible.
Tout est dans la vidéo ci-dessous.

Vidéo ou photo * :

Bonjour Mazikeen,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Montant du remboursement : 3 550€

Détails :

• 1 x AR_15 (2 900€)
  • 4 x Munition_AR_15 (200€)
  • 1 x Magnum_rounds (150€)
  • 1 x Saker (50€)
  • 1 x Foregrip (150€)
  • 1 x Quad-stack-mag (50€)
  • 1 x EOTech (50€)

Commentaire : La prochaine fois, merci de réaliser une demande de sanction pour ce genre de cas et après vous serez autorisé à faire une demande de remboursement. Ce remboursement est donc exceptionnel. Si votre ami souhaite se faire rembourser, il doit faire lui-même une demande de remboursement (pour des raisons d'organisations plus simple pour nous).

Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum".

Le staff Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour