Alfred Lewan Membre 21 Janv. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alfred Lewan Date et heure * : 14 h 15 Montant et/ou inventaire * : ar 15 Explication * : j'ai crash et j'aimerais être remboursé de mon ar 15 svp merci Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alfred Lewan Date et heure * : 14 h 15 Montant et/ou inventaire * : ar 15 Explication * : j'ai crash et j'aimerais être remboursé de mon ar 15 svp merci Vidéo ou photo * : logs
Reda Warner Modérateur Senior Support Animateur Radio 21 Janv. 2023 #2 Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Aucune date n'est renseignée malgré le fait que cela est demandé. Sans cette information, le traitement de la demande est impossible. Le staff Simple Roleplay
Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Aucune date n'est renseignée malgré le fait que cela est demandé. Sans cette information, le traitement de la demande est impossible. Le staff Simple Roleplay