Amaury Rocket Nouveau membre 20 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Amaury Guillet Date et heure * :19 janvier vers 21H Montant et/ou inventaire * :1 AK 74 Explication * :j'ai crash alors que j'etais en inter Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Amaury Guillet Date et heure * :19 janvier vers 21H Montant et/ou inventaire * :1 AK 74 Explication * :j'ai crash alors que j'etais en inter Vidéo ou photo * :
P Patrick Jean Membre reconnu 20 Janv. 2024 #2 Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - AK-74 x1 (3300 €) Montant du remboursement : 3300 € Vous pouvez demander votre remboursement via un ticket en jeu jusqu'au 27/01/2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - AK-74 x1 (3300 €) Montant du remboursement : 3300 € Vous pouvez demander votre remboursement via un ticket en jeu jusqu'au 27/01/2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Marco Delrico Membre actif 21 Janv. 2024 #3 Bonsoir, Remboursement effectué en jeu. Bien à vous, Marco Delrico.