hamid durand Membre 31 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Hamid Durand Date et heure * : 16h37 Montant et/ou inventaire * : mr96 Explication * :j'ai re crash en tant que Bac avec mon arme à la ceinture Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Hamid Durand Date et heure * : 16h37 Montant et/ou inventaire * : mr96 Explication * :j'ai re crash en tant que Bac avec mon arme à la ceinture Vidéo ou photo * :
P Patrick Jean Membre reconnu 2 Avr. 2024 #2 Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - MR96 1x (2 000 €) Montant du remboursement : 2 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 09.04.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - MR96 1x (2 000 €) Montant du remboursement : 2 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 09.04.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.