Actuellement

Refusée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lingdon

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Zack Lingdon

Date et heure * : 11/01/2020 17h40 à peu près

Montant et/ou inventaire * : 5 pots et 5 sachets de graines / 945euro

Explication * : J'avais commandé des pots et des graines. J'attendais la livraison de ma commande quand le serveur s'est fait DDOS. J'ai eu marqué "connexion problem" en haut à droite et je me suis en suite fait kick du serveur. J'ai donc perdu mon argent sans avoir reçu ma commande.
Vidéo ou photo * : Je n'ai pas pris de screen désolé.
 
Bonjour,

Demande acceptée. N'oubliez pas de faire un ticket en jeu pour être remboursé.

ObjetsMontant (€)
Commande SimpleMarket950 €
Chambre 201150 €
TOTAL1 100 €
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Votre procédure de remboursement a été Refusée,
un délai supérieur de 7 jours est remarquer.

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut