Nikolay Krachenkof Membre actif Animateur Radio 17 Janv. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :maxime nguyen Date et heure * :samedi 16 23h Montant et/ou inventaire * :ak47 et upgrade Explication * : jules ma enlever mon grade police et ducoup sa ma supp mon arme Vidéo ou photo * :aucune
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :maxime nguyen Date et heure * :samedi 16 23h Montant et/ou inventaire * :ak47 et upgrade Explication * : jules ma enlever mon grade police et ducoup sa ma supp mon arme Vidéo ou photo * :aucune
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 21 Janv. 2021 #2 Bonsoir, Votre procédure de remboursement a été refusée, vous êtes responsable de la perte de votre grade. En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
Bonsoir, Votre procédure de remboursement a été refusée, vous êtes responsable de la perte de votre grade. En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut