Actuellement

Refusée Demande de remboursement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mess Warner
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mess Warner

Membre
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Mess Haoud

Date et heure * :11h40 et 14h00

Montant et/ou inventaire * :plus de 7000+4500

Explication * : Bonjour Bonjour j'avais commandé un mr une g3a3 des munitions, des balles matchs des viseurs etc mais je bugais trop au alentours de 300 ping donc mon jeu a crash en oubliant que j'avais fais une commande pouvais si vous voulez bien me rembourser svp + j'en profite pour ajouter j'été en po hotel et j'ai encore crash donc j'ai perdu une ar des amélioration et des balles plus vuc sa ma deco j'ai du perde de l'argent je crois 1250 voila merci

Vidéo ou photo * : je n'ai pas de preuve mais les logs le prouvent je pense

Dernière édition:
Bonjour,

Je cite vos propos : "je bugais trop au alentours de 300 ping donc mon jeu a crash"

Voici maintenant ce que montre les logs > 76561199004084201 [11:51:29 01/05/2021] Déconnexion: Disconnect by user.
Au cas où, vous ne savez pas ce que cela signifie > cela veut dire que c'est vous qui vous êtes déconnecté du serveur.

Je cite une nouvelle fois vos propos : "plus de 7000"

Voici une nouvelle fois ce que montre les logs > 76561199004084201 [11:46:39 01/05/2021] BlackMarket: Commande à 3 530 €
Il me semble que ce n'est pas tout a fait la même somme...

Je finis ma réponse sur ceux-ci : nous avons le moyen de vérifier beaucoup de choses, il ne sert donc a rien de mentir mise à part donner une mauvaise image de soit à la modération.
Vous l'aurez compris > je refuse votre demande !

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour