Actuellement

Acceptée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Leonard Truffe

Date et heure * : Il y'a 2 - 3 semaine

Montant et/ou inventaire * : Grade OR

Explication * : Hey ! j'ai été bannis suite a un collaboration avec DC, depuis j'ai fait une demande de débannissement qui m'a été accepter gentillement par Juliette LeGrand que je remercie par ailleurs. J'ai donc perdus mon grade durant ce lapse de temps et j'ai décider d'aller envoyer un message privé a tom chastin. Il ma donc conseiller de venir faire une demande de remboursement. Merci d'avoir pris le temp de lire ma demande sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Leonard Truffe

Vidéo ou photo * : Logs

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le roi des veaux, @Tom Chastain , pour plus de détails.

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas

Bonjour,

Il nous faut la durée exacte, nous ne pouvons pas la vérifier, c'est à vous de nous donner les preuves (date de début - date de fin). Une demande de bannissement et une demande de dé-bannissement acceptée sont des preuves valables. Sans cela, nous ne pouvons pas vous créditer les jours perdus.

Cordialement,
Jack Kennedy.

Bonjour,

Il nous faut la durée exacte, nous ne pouvons pas la vérifier, c'est à vous de nous donner les preuves (date de début - date de fin). Une demande de bannissement et une demande de dé-bannissement acceptée sont des preuves valables. Sans cela, nous ne pouvons pas vous créditer les jours perdus.

Cordialement,
Jack Kennedy.
J'ai été bannis 22/07/2021 & débannis le 31/07/2021

Bonjour,

9 jours d'abonnement OR ont été crédités sur votre compte.

Cordialement,
Jack Kennedy.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour