Actuellement

Acceptée Demande de remboursment Pot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mirado Loki
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mirado Loki

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Mirado Loki

Date et heure * : Aujourd'hui à partir de19h45

Montant et/ou inventaire * : 4 Pots

Explication * : J'vais fait un ticket à 19h03 pour ma demande remboursement de mon colis (au final on m'a dis d'aller sur le forum) puis au moment ou j'aller rammassé mes pots (je les ammené vers moi avec mon gravity gun pour pas que le canabis traverse le mur puis j'aller les rammassé) j'ai été tp par un modo (Patrick Jean je crois) et on à aprlé de mon colis perdu puis pendant qu'on parlé un message de start appart (ou j'étais) à commencé je ne pouvais rien faire puis quand j'ai été tp dans mon appart ou y'avait le start par panique j'ai ramassé un pot mais je me suis rendu compte que je ne savais pas si j'avais le droit, Moreau Loki et Christ zugada ce sont fait tué par la police (qui avais commencé le start) pendant ce temps (je n'avais pas d'armes donc je ne pouvais rien faire) je cherchais à savoir si je pouvais récuperer mes pots même pendant l'action car avant que le start commence j'allais les prendre mais on m'a tp, donc j'ai envoyé plusieurs sms à plusieurs modératuers du serv mais en vin, personne ne m'a répondu et la police et arrivé et à tout pris. Au final je voudrais savoir si je pourrais me faire rembourser mes 4 pots que j'aurais normalement du récuperer ? j'ai un rec mais sans son mon pc ne instant rec plus avec du son je ne sait pas pourquoi.

Vidéo ou photo * : Je n'arrive pas à joindre mon rec de 10 minutes donc je vais l'upload sur yt en attendant vous avez le contexte en espèrant que cela vous suffit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour