Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l’encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19/12 à 17h13

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Avec deux de mes collègues @Julie Ruiz et @Alvaro Salamanca, on décide de se rendre sur un appel derrière musée, mais l'appel était pour un hôtel.

Du coup, en voulant m'y diriger, Julie nous dit de ne pas y aller. En faisant une marche arrière, on se fait directement TAV. Je précise que je n'étais pas armé et mon collègue non plus.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jjFs11IKwaUhhnGzx?invite=cr-MSw3aVgsMTU4NDkxMjA5LA

Bonjour @Alex Ward,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que l'analyse des logs, j'en conclu que l'accusé a bel et bien enfreint une règle. La voici en guise de rappel;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, rien ne montrait votre intention de vous diriger sur les lieux de l'hôtel. De plus aucun mégaphone n'a été réalisé afin de prévenir un potentiel tir à vue. Il aurait été préférable de patienter quelques temps avant de tirer.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (récidive) concernant son manquement à la règle 1.2 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour