Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l’encontre de x

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 1h47 26/12

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * :

Bonsoir,

Étant en intervention Résidence je décide de me positionner au sniper. En constatant que la voiture bleue avait comme occupant un braqueur de la Résidence B je prends la décision de tirer dessus. Cependant les deux personnes présentes dans le véhicule me crient: « On n'est pas armé, on n'est pas armé. »

À ce moment-là, j'ai eu un doute car il s'est avéré que le conducteur n'était pas un braqueur ou un défenseur de la Résidence B.

J'ai donc cessé de tirer et remboursé les soins. Malgré cela le deuxième occupant qui appartenait bien à la Résidence B est sorti du véhicule et me tue.

Cette DDS est donc pour comprendre l'origine de ce conducteur qui aide un braqueur à clear la zone.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jmhFc688du-5Kk8v9?invite=cr-MSx5bmcsMTU4NDkxMjA5LA

Bonjour,

Je prends en charge la demande, @Kevin Terreur étant le conducteur de la Kia, vous avez 24h pour expliquer le lien que vous avez avec l'action. Sans quoi, je partirai du principe que vous l'avez rejoint illégitimement.

Bonsoir,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Kevin Terreur a enfreint la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
En aider l'homme armé alors qu'il n'avait aucun rapport avec l'action, il a enfreint la règle énoncée précédemment. Il recevra un avertissement léger pour son infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour