Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre d'Adam Sharko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre d'Adam Sharko

Nom du complaignant * : Je m'appelle Antoine Franzcheskof.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est @Adam Sharko.

Date et Heure de l'évènement * : le mercredi 20 septembre 2023 à 18:16.

Lieu de l'évènement * : En message privé sur Discord.

Explications * : Adam Sharko, me demande de lui donner 5 000 €, car au par avant, il m'avait demandé 5 000 € sauf qu'aucun contrat n'a été signé et je refuse de lui donner, parce que cela fait deux semaines, que je ne l'ai pas revu. De ce fait, il a dérapé sur Discord en m'insultant. En conclusion, j'accuse Adam Sharko d'avoir enfreint la règle :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
.
Preuves :
1695227047256.png

Bonjour,

Après avoir visionné vos preuves je retiens un petit problème, seriez vous dans la possibilité de m'envoyer le screen de la conversation sans les censures ?
Je vous laisse me répondre sous ce poste ou alors par messages privés sur discord.

Bonsoir,

Après enquête de par vos preuves ainsi que notre échange sur discord, l'accusé @Adam Sharko a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Adam Sharko se verra banni pour vous avoir insulté lourdement + pour vous avoir menacé.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour