Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Allain Lahagra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de Allain Lahagra

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Allain Lahagra.

Date et Heure de l'évènement * : Le 11/07/2024 à 18 h 31.

Lieu de l'évènement * : Dans les cellules du commissariat

Explications * : Je suis en train de faire une arrestation avec mon collègue, lorsque soudain, le condamné décide de dire : "petit shintok de mes deux". Ce qui est un propos raciste. En conclusion, j'accuse Allain Lahagra d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : J'ai un enregistrement de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337CzV3r5W?invite=cr-MSw0ZW0sMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Alain Lahagra vous avez pris la décision d'adopter un comportement discriminant envers un joueur enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, dès lors que vous prenez cette décision, cela empêche aux autres joueurs de s'amuser étant donné que ce n'est aucunement drôle. Quand nous nous connectons sur le serveur, c'est pour nous amuser et non se faire insulter. Par conséquent, pour les faits reprochés qui sont graves vous écoperez d'un avertissement de 90 jours. Relisez le règlement et revoyez votre façon de parler.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour