Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Ato Erol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : Ato Erol

Date et Heure de l'évènement * : 24/01/2024

Lieu de l'évènement * : Studio 2

Explications * : J'ai pris ces 3 personnes dans mon studio pour leur demander 500e chacun. Lorsque vint le moment où je devais m'enfuir, l'un d'entre eux n'a pas aimé que je les laisse comme ça et a décidé d'insulter ma mère. J'ai pu le retrouver grâce à sa voix qui se distingue assez facilement des deux autres.

J'accuse donc Ato Erol d'avoir enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : Vidéo Medal

Merci,
Patrick Jean.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Bonjour,

Après analyse de votre enregistrement vidéo, le joueur Ato Erol a bel et bien enfreint le règlement.

1.3 Comportements irrespectueux -> Les insultes et manques de respect en tout genre ne sont absolument pas tolérés ici, je vous demanderais donc d'être plus respectueux envers autrui désormais.

@Ato Erol recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive. (Récidive x1 + 2 avertissements)
Prenez également en note que si vous récidivez encore, la sanction se verra plus salée, pouvant aller d'un bannissement de 3 à 7 jours.

Votre demande se voit donc acceptée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour