Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Connor Legacy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio et @James Adkins

Nom de l'accusé * : Connor Legacy

Date et Heure de l'évènement * : Jeudi 28 septembre à 1h30

Lieu de l'évènement * : Maison du lac C

Explications * :

Bonjour, James Adkins et moi-même lançons un braquage sur la maison du lac C, nous réussissons à rentrer sans aucun tir, et menotter le défenseur.

Je prends la décision de lancer les fins d'actions, et juste avant d'entrée dans le chat la fin d'action numéro 3, j'entends la porte d'entrée qui se déverrouille, s'ouvre puis se referme.

Je me rends directement à la porte d'entrée voire ce qui se passe, et là j'aperçois un agent de la BAC, sniper dans le dos, je le braque a travers la vitre de l'entrée puis le fait rentrer à l'intérieur pour éviter d'éveiller les soupçons.

L'agent en question, nous affirme qui est interdit de faire des appels pour ensuite le braquer, je soupçonne donc un méta gaming de la part de ce joueur.

Sont méta gaming aurais pu complètement renverser notre braquage et tourner en faveur du camp des policiers, cependant l'action c'est très bien passer par la suite car aucune personne nous à remarqués à l'extérieur.

Preuves :

Bien à vous!
Cordialement,

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Connor Legacy se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour