Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de @Hakim Wao

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martin Chimaev

Nom de l'accusé * : @Hakim Wao

Date et Heure de l'évènement * : 23:35 08/11/2024

Lieu de l'évènement * : resi D

Explications * : Bonjour, j'ai menotté quelqu'un dans la résidence D. Je lui ai demandé de nous ouvrir ; pour le moment, tout se passe bien. Lorsque j'entre dans le jardin, @Hakim Wao sort son arme et semble prêt à nous "démarrer". Il m'a alors tué (je n'étais pas armé), ce qui constitue un "freekill" [1.2]. Je l'accuse également de "Meta Gaming" [1.6] et d'avoir rangé ses armes en pleine action.

Preuves : Pour le rangement en pleine action, vous pourrez le vérifier dans ses logs, et pour le reste, voici un clip : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j2TRHlk70bqlKaCtV?invite=cr-MSxNd20sMjA1ODc4NzkyLA

Bonsoir @Martin Chimaev,

Je vous donne un délai de 24 heures pour remettre votre extrait vidéo en ligne, sans quoi votre demande sera traitée sans celui-ci.

Bonsoir @Martin Chimaev,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous et vos collègues êtes allés braquer la résidence D, vous avez menotté @Tom Wao puis @Hakim Wao vous a tué. Après quelques minutes, celui-ci se fait tuer par Torres Soze.

Dans les faits, le joueur @Hakim Wao n'a pas rangé son arme en action.

Pour ce qui est des autres chefs d'accusations, sans enregistrement vidéo, je ne pourrais pas faire une conclusion claire des événements. La prochaine fois, essayez d'avoir un enregistrement vidéo valide afin d'appuyer vos propos.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour