Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de, je suppose Wesley Charper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de, je suppose Wesley Sharper

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est je suppose Wesley Charper.

Date et Heure de l'évènement * : Le 16/09/2024 à 20 h 36.

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous étions en braquage banque et @Wesley Charper dit qu'il va faire un ticket mot interdit à dire en vocal roleplay. En conclusion, j'accuse @Wesley Charper d'avoir enfreint la règle suivante :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Preuves : Le supposé accusé @Wesley Charper m'a montré ses papiers d'identité lors de l'enregistrement vidéo, mais malheureusement, celui-ci est assez trouble. Il faut donc aller voir à l'heure que j'ai mis au-dessus pour confirmer que c'est bel et bien lui qui a envoyé le message des papiers d'identité. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici l'intégration :

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Malheureusement pour vous, par manque d'éléments figurant dans nos journaux, nous ne sommes pas en mesure de prouver qui est le véritable auteur de vos accusations.
En effet, le joueur apparaissant dans le tchat en "/me donne ses papiers d'identité." était simplement dans les alentours, n'ayant rien à voir avec l'action.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour