Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Joris Python et Max Rey

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean et éventuellement @Farid Rokosovski (je pense qu'il fera sa demande à part)

Noms des accusés * : Joris Python / Max Rey

Date et Heure de l'évènement * : 21/11/2023 à ~ 00H17

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : J'étais entrain de m'occuper de mes printers quand un groupe de 2 braqueurs sont arrivés à la banque. On peut voir qu'il n'y a que 3 policiers dont un amateur, donc les deux individus ont enfreint la règle suivante :

3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums

Après avoir parlé avec eux, Joris Python m'a dit qu'un modérateur lui aurait dit qu'il ne fallait je cite "que 2 policiers hauts-gradés pour pouvoir braquer la banque".

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums

Max Rey se verra ainsi notifier d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué a la règle ci-dessus.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Joris Python se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour les frais hospitaliers (750 €)

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour