Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de Martine Laurent & Robert Dujardin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marc Pouvot

Nom de l'accusé * : Martine Laurent & Robert Dujardin

Date et Heure de l'évènement * : 17/02/2021 vers 10h05

Lieu de l'évènement * : Hall du commissariat

Explications * : Bonjour, je revenais d'une petit pause toilette, j'ai été démote job par un modérateur voyant que j'étais AFK (Chose que je n'avais pas vu). Je poursuis donc ma route en retournant sur mon siège. Je remarque alors que je suis citoyen et me relève immédiatement pour expliquer la situation à ces 2 jeunes policiers. Cependant, Je me fait immédiatement tazer sans raison valable ni la moindre sommation.

Preuves :

Bonjour,

Il est vrai que les deux policiers auraient du attendre pour vous taser, vous n'étiez pas dans une situation dans laquelle vous pouviez les mettre en danger.
Cependant, la faute qu'ils ont effectués peut être traitée directement dans le roleplay (ce qui est préférable) et par un commandant de police : le fait de taser de cette manière n'est pas en soit un manque au RP, mais une mauvaise connaissance de leur métier.

Je vous invite donc à contacter un commandant de police par le système de tickets du Discord de Police (#tickets-système) : https://discord.gg/Rrt7sBabmt afin qu'ils puissent directement s'occuper de cette situation.

La demande de sanction est refusée, je vous invite vivement à la transmettre aux commandants de police.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour