Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ethan Dufay
Nom de l'accusé * : Mathis Peter ( anciennement Owing Orangina )
Date et Heure de l'évènement * : 20h46 - 07/04/25
Lieu de l'évènement * : Résidence A
Explications * :
Bonsoir,
Je souhaite signaler le comportement inapproprié de Mathis Peter, survenu ce lundi 7 avril 2025 dans le jardin de la résidence A
Laissez-moi, si vous le voulez bien, vous réexpliquer tout ce qu’il s’est passé : mon ami Jarod Thunder et moi cherchions un endroit pour farm. N’étant pas de gros farmeurs, vers 15 h, nous décidons de toquer à la porte de la résidence A en espérant qu’ils nous laissent entrer.
Après plusieurs minutes de négociations, durant lesquelles je leur répète que nous ne sommes pas de la B.A.C., nous finissons par entrer dans la résidence, déposons nos farms et restons chill à blaguer avec les autres personnes présentes.
Tout se passait bien jusqu’à environ 20 h. Ambiance clean, aucun problème.
A 20 h, ce spécimen du nom de Mathis Peter débarque et décide qu’il est le shérif local. Il arrive, fier, P99 à la main, et dit en /megaphone (ce qui n’est pas du tout un canal approprié pour ce genre de communication), je cite :
« Tous ceux qui ne sont pas dans le jardin de la résidence A seront exclus de la résidence. »
Ensuite, il impose "ses" règles sorties de nulle part et essaye de nous virer comme si la zone lui appartenait.
Lorsqu’il nous demande "gentiment" de partir (enfin, il exige, excusez moi), on lui dit non, évidemment. Et là, il pète un câble :
« Tu joues avec mes couilles », il sort ses menottes pour nous menacer et me prend mes champis comme si de rien n’était.
On parle d’un mec qui se prend pour un flic dans un jeu vidéo, mais qui vole des champis pour se sentir puissant. C’est triste.
Il est toxique, agressif, ridicule, et franchement dangereux pour l’ambiance.
Merci de faire le nécessaire avant qu’il ne nous refasse un one-man-show.
Preuves :
P.S. : Je possédais les clés de la résidence, il n’était absolument pas en droit de me faire quitter les lieux.