Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Michel Lemaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Malla Vagabond / Nicolas Alberisio.

Nom de l'accusé * : Michel Lemaire.

Date et Heure de l'évènement * : Le 2 janvier à 8h55.

Lieu de l'évènement * : Résidence B et C.

Explications * :

Bonjour, nous décidons avec Malla Vagabond de braquer la résidence C, je décide d'observer la résidence B et C pour avoir des informations sur le potentiel nombre de défenseurs ainsi qu'une potentielle alliance, je remarque que le joueur résidence B venait tout juste d'arriver récemment et qu'il était en pleine construction à son étage, j'en conclus qu'il y a une très basse probabilité d'une alliance.

Nous commençons notre braquage résidence C, puis la résidence B nous tirs dessus depuis sa résidence et nous surprend totalement, a la fin de l'action, Michel Lemaire m'a déclaré qu'il ne possédait en aucun cas un contrat et ne faisait pas partie de la même organisation.

Preuves : Logs.

Cordialement,

Bonjour,

Après analyse des logs, le joueur Michel Lemaire a bel et bien enfreint le règlement.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action).
En effet, votre alliance doit être prévue avant que l'action débute. Vous ne pouvez donc pas la créer pendant le braquage.

Michel Lemaire recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour