Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Mike Ameri et Callum Carrier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de Mike Ameri et Callum Carrier
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont @Mike ameri et @Callum Carrier.

Date et Heure de l'évènement * : Le 25/08/2024 à 23 h 20 (commencement de l'arrestation au commissariat).

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Nous voulions arrêter ses deux détenus pour intrusion, il me semble, mais durant l'arrestation, ses deux personnes refusent d'écouter nos ordres et décident de ralentir notre arrestation alors qu'ils sont menottés ainsi que sous la menace de notre taser et notre arme. En conclusion, j'accuse Mike Ameri et Callum Carrier d'avoir enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Les logs sont à disposition pour les détails. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337WNVPbbl?invite=cr-MSxieFYsMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que les deux accusés ont enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, ils ont retardé l'arrestation et n'ont pas écouté les ordres donnés. @Mike ameri recevra un avertissement lourd pour son infraction sous récidive et @Callum Carrier un avertissement modéré.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour