Demande de sanction à l'encontre de Reda Warner
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est @Reda Warner
Date et Heure de l'évènement * : Le 17/07/2024 vers 20 h 15, 20 h 30.
Lieu de l'évènement * : Planque
Explications * : Moi et mes deux collègues (@Noah Catarino et @Mattia Fish-catarino), étions au niveau de la planque. Deux voitures de polices, contenant chacune au moins un commandant, je pense, commence à rester extrêmement longtemps devant notre planque, car il y avait énormément de construction. Ceux-ci restaient ici énormément de temps parce qu'ils essayaient de trouver une faille dans toutes les constructions qui permettaient de voir de la drogue. Quelque temps passe, et les deux commandants sont toujours là. Et là, sans raison, @Reda Warner commence à demander à mon collègue de négocier, alors que pour nous (de notre point de vue, ayant tout vérifier, il n'y avait aucune faille pour voir de la drogue) il n'y avait aucune raison. Reda Warner demande un mandat et commence à perquisitionner notre planque avec énormément de champignons et de pots. Celui-ci refusait catégoriquement de nous dire pourquoi il fallait négocier et pourquoi il fallait qu'il perquisitionne s'il n'avait normalement rien vu. Il nous dit dans le OOC, "j'ai métagaming", il me semble, et je ne sais pas pourquoi cette phrase a été énoncée. Je ne sais pas si cela a été clair, mais je demande à l'accusé et à mes collègues de bien vouloir, s'ils le souhaitent, donner davantage de détail, sans mentir, pour aider l'administration à résoudre au mieux et le plus facilement ce problème. Je signale, que cette explication est un souvenir de ma tête, et que peut-être certains détails ont été oubliés ou déformés, j'en suis conscient, et je vous préviens.
Preuves : Afin de voir le ramassage, ou tout autre détail, les logs sont à dispositions. Aucun enregistrement vidéo est à ma portée. Encore une fois, si l'accusé, ou mes collègues en ont un de toute la scène, est-ce possible de l'envoyer ci-dessous ?
Bien à vous,
Amaël Catarino.