Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Riyad Pastis et Nicolas Pastis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Rhubarbe

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom des complaignants * : Lucas Blue (+ @Line Robert + @Pablo Caveiras )

Nom de l'accusé * : Riyad Pastis (peut être confirmé avec les logs je pense)

Date et Heure de l'évènement * : 20/05/2023 à 23h34 - 23h37

Lieu de l'évènement * : A proximité du Magasin C

Explications * : Je me baladais tranquillement, et en rejoignant des personnes que je connaissais, je suis tombé sur cette discussion qui apparemment durait déjà depuis plusieurs minutes et c'est à ce moment que j'ai entendu des propos plutôt racistes suivi d'un merveilleux nofear.

Je tiens aussi à ajouter qu'avant mon arrivé, les deux personnes ont tenues des propos extrêmement déplacés envers Line Robert. (Peut-être que quelqu'un aura un rec...)

Règles entravées (Règlement général):
  • 1.1 Législation française
  • 1.3 Comportements irrespectueux
  • 1.7 Fear Roleplay (1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.)

Règlement policier:
- 1.4 Fouilles-moi pas

Preuves :

Riyad Pastis:

Nicolas Pastis:

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour @Lucas Blue,

Après enquête grâce à vos vidéos ainsi que la lecture des logs, les accusés @Riyad Pastis, @Nicolas Pastis et @Luka Crispy ont bel et bien enfreint les règles ci-dessous

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Riyad Pastis se verra ainsi notifié d'une proscription pour avoir tenu des propos racistes et misogynes.

@Nicolas Pastis se verra ainsi notifié d'un avertissement pour avoir sortie son arme devant un braqueur armé en l'abattant par la suite.

@Luka Crispy se verra ainsi notifié d'un avertissement pour avoir dit à deux reprises "ferme ta gueule".

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour