Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Ryad Bachir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Rhubarbe

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Lucas Blue

Nom de l'accusé * : Ryad Bachir

Date et Heure de l'évènement * : 24/05/2023 à 00h25

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Nous étions en course poursuite, malgré les plusieurs sommations en demandant de s'arrêter il refuse. Il se retrouve coincé au lac, pointé par mon arme, il décide de me carkill (en plus la voiture m'a à peine touché...) plutôt que de s'arrêter.

Règle entravée:

- 1.7 Fear Roleplay (1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir[...])

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Bonsoir @Lucas Blue,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé à bel et bien enfreint la charte réglementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Ryad Bachir se verra ainsi notifier d'un avertissement pour avoir refusé de s'arrêter malgré que vous le pointiez avec une arme.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement pour les frais de mort (200€), tout en mentionnant cette de demande de sanction acceptée.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour