Patrick Jean
Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Patrick Jean
Nom de l'accusé * : Theo Carer
Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2024 - Aux alentours de 00:20
Lieu de l'évènement * : Tunnel Ville/Zone résidentielle - Entrepôt A
Explications * : J'étais entrain de braquer ces gens pour leur prendre 500e et lorsque ce fut le tour de Theo Carer, ce dernier a décidé de rendre ça difficile.
Premièrement, il dit qu'il "n'a pas envie" (10ème seconde) de me donner 500e malgré le fait qu'il est pointé par une arme.
Deuxièmement, pendant que j'ai le dos tourné, il en profite pour s'enfuir (40ème seconde) vers l'entrepôt A et m'insulte de "Fils de p*te" (45ème seconde), on peut aussi entendre un début de "N*que ta mère".
Ensuite, Theo Carer a trouvé normal le fait de s'armer (56ème seconde) en plein air alors qu'il n'est ni dans une propriété ni à proximité de son véhicule. J'ai fini par l'abattre.
J'accuse donc Theo Carer d'avoir déroger aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Preuves : Vidéo : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337TbAMZ7Q?invite=cr-MSx4OWMsMjA4NTkwNTI2LA
Merci bien,
Cordialement, Patrick Jean.