Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 12/12/2023 à ‏‎15h

Lieu de l'évènement * : Appartements jusqu'aux studios (Voir clip)

Explications * : Nous avons pris en chasse une Lamborghini précédemment identifié par les collègues policiers. La course poursuite dure un petit moment et d'un coup son véhicule disparait (j'en ai déduit que ce n'était pas son véhicule et que le propriétaire a quitté la ville).

Cependant lorsque nous nous apprêtions à l'arrêter ce dernier à décider de quitter la ville. Je pense qu'il va être difficile de l'identifier cependant l'agent avec qui j'étais (Mathys Puerquito il me semble) lui a infligé des dégâts comme on peut le voir dans le clip. J'espère que ça vous aidera.

J'accuse donc X d'avoir enfreint la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Merci bien.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13378cT22Vr?invite=cr-MSw1ZXQsMjA4NTkwNTI2LA

Bonsoir,

L'accusé @Jeannot Lykov a bel et bien enfreint la règle suivante :

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

@Jeannot Lykov sera averti pour avoir déconnecté volontairement en pleine course poursuite.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour