Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de m'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 05/07/2024 à 21 h 15.

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Je suis en train de patrouiller avec mes collègues médecin. Avec mes collègues, nous essayons de faire en sorte qu'il puisse monter dans le véhicule, mais cela ne marche pas. Je le laisse monter en conducteur, et cela marche bref. Par la suite, le véhicule du maire nous rentre dedans, parce que nous étions en plein milieu de la route. Ils ordonnent qu'on les soigne gratuitement, alors que rien ne nous y oblige. Je décide de partir, mais ils décident de nous tirer dessus sans aucune raison. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doivent toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Les logs sont à disposition pour trouver l'identité de l'accusé. Sinon, j'ai un enregistrement qui montre toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337GChlZnp?invite=cr-MSxNTTksMTk4MTY2MDY2LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Senami Mohamed vous avez pris la décision de tirer volontairement sur un joueur sans aucune raison enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, en tant que DGSI vous devez protéger le Maire, en quoi il l'était actuellement ? Faites clairement attention sur quoi vous tirer car n'oubliez pas que les balles ont un impacte sur le jeu de tous. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger.

Or, @Amaël Pinto évitez de vous soigner, j'estime qu'un avertissement écrit suffit, mais je ne veux pas vous revoir à reproduire cet acte.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour