Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 19/04/2024 à 20 h 40.

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : J'étais en arrestation près des maisons du lac. Mon détenu, alors qu'il est menotté, n'écoute pas mes ordres et dit à ma collègue de couleur de peau marron qu'elle ressemble à un singe. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver l'identité de l'accusé. En revanche, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337mbyVC82?invite=cr-MSwzREgsMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Dylan Castagne vous avez pris la décision d'être irrespectueux envers un joueur enfreignant dans votre cas à plusieurs reprises la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, regarder un joueur ayant un personnage de couleur et ainsi la comparé à un "singe " est extrêmement raciste, n'a rien de drôle ni d'important pour le serveur et ne doit en aucun cas se reproduire. Revoyez votre comportement.

Or, vous avez aussi pris la décision de ne pas suivre les ordres donnés sous l'emprise des menottes et la menace d'une arme enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Effectivement, afin de favoriser un bon roleplay, il faut jouer la peur. Et il est vrai, que de se faire menacer de mourir et de se faire taser est suffisant pour avoir peur. Revoyez le règlement.

Par conséquent, pour l'ensemble des faits reprochés, vos heures de jeu qui sont très basses, vous serez proscrit du serveur pendant une durée de 480 jours.
Je m'excuse du dérangement et espère que vous continuerez à vous amuser sur le serveur @Amaël Catarino.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour