Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 20/07/2024 à 20 h 54 (heure de la deuxième mort).

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je suis appellé en intervention au niveau de la banque, je meurs une fois sur l'action, je retourne sur le chemin pour me balader, et là, on me re-tue alors que je n'étais plus dans l'action de plus, il me semble que mon arme était dans le dos. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Je n'ai malheureusement guère d'enregistrement vidéo, mais les logs sont à disposition pour avoir les heures, les informations et les positions, ainsi que l'identité de l'accusé.

Bien à vous,
Amaël Catarino.
 
Bonjour,

Dans votre contexte, il est simple et repose sur des suspicions étant donné que je n'ai pas de preuve vidéo, mais les braqueurs ne peuvent pas retenir le visage de tout les policiers qu'ils tuent. Par conséquent, on ne peut pas reprochés une chose à quelqu'un qui ne savait sans doute pas.
Pour la prochaine fois, essayez de passer par autre part, loi de la scène.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut