Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 14/09/2024 à 22 h 03.

Lieu de l'évènement * : Tunnel Burger King

Explications * : Je me dirige à la fourrière pour aller récupérer mon véhicule lorsque tout à coup, je me prends deux amendes alors que je ne suis ni dans un véhicule et que marche tranquillement dans la rue. En conclusion, j'accuse X de m'avoir amendé gratuitement.

Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver l'identité du suspect. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de la scène. Voici l'intégration :

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Bonjour,

Après analyse de votre historique, voici ma conclusion.

En effet, Louis Denfer a bel et bien placé des amendes abusives afin sûrement de gagner de l'argent et de l'expérience.
Pour information, il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors d'un dépôt d'une contravention.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

Pour ces faits, Louis Denfer sera averti d'un avertissement léger pour avoir mis des amendes sans de raison valable.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 247€ en insérant le lien de cette demande en DDR

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour