Lucie Casanoestra
Membre
Demande de sanction à l'encontre des policiers X
Nom du complaignant * : @Lucie Lamarre ainsi que @lian snag
Nom de l'accusé * : Un groupe de policier X
Date et Heure de l'évènement * : Le 31/10/2024 entre 01 h 07 et 01 h 15 environs.
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * :
Bonjour,
Avec mon collègue @lian snag nous décidons de braquer la banque, nous avions un otages, qui est @Lana Simon , nous pénétrons dans la banque avec l'otage, puis un policier X me TAV directement, me laissant a 5% de vie, ce qui gâchent déjà mon actions, mais il me laisse après, nous crochetons la première porte de la banque, puis nous tuons 3 banquier si je me trompe pas, puis un policier décide sans entamer de négociations, de venir me TAV ainsi que mon collègue, laissant la vie de l'otage vraiment bas, sur le point de mourir,
J'accuse donc les policier X d'avoir enfreint les règles suivante :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
Preuves : Les logs sont à votre disposition, sinon mon collègue @lian snag postera le rec sous peu.