Actuellement

Acceptée Demande de sanction 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support

Nom du complaignant * : Joe thomas

Nom de l'accusé * : baji tagada

Date et Heure de l'évènement * : [20 septembre vers 10h]

Lieu de l'évènement * : [concessionnaire--bk--banque]

Explications * : (non respect de la règle 1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.) je me fais arrêter par un policier il me fouille sans m'expliquer pourquoi sur le moment après cela il me manque de respect tout cela en m'accusant d'avoir embarquer un homme armer dans mon véhicule ce qui était faux le clip est assez long c'est pourquoi il est séparer en deux partie (environ 4 minutes)(fouille sans raison,m'accuse d'un fait non commis,manque de respect avec des propos qui m'ont blesser).

Preuves :

j'aimerai rajouter une charge sur les policiers. nous étions armé avec mon collègue Maxime Ward et nous subissons un assaut de la part des policiers sans mandat donc nous les abattons c'est facilement prouvable avec les logs.

Nom du complaignant * : Joe thomas

Nom de l'accusé * : baji tagada

Date et Heure de l'évènement * : [20 septembre vers 10h]

Lieu de l'évènement * : [concessionnaire--bk--banque]

Explications * : (non respect de la règle 1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.) je me fais arrêter par un policier il me fouille sans m'expliquer pourquoi sur le moment après cela il me manque de respect tout cela en m'accusant d'avoir embarquer un homme armer dans mon véhicule ce qui était faux le clip est assez long c'est pourquoi il est séparer en deux partie (environ 4 minutes)(fouille sans raison,m'accuse d'un fait non commis,manque de respect avec des propos qui m'ont blesser).

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

@Bob Costo merci de ne pas intervenir dans une demande de sanction ne vous concernant aucunement sans quoi vous écoperez d'une sanction si vous récidivez, si vous avez subi un litige à la charte règlementaire, je vous invite à effectuer une demande de sanction à votre tour.

Après enquête, l'accuse a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@Baji Tagada se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir enfreint les trois règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour