Actuellement

Refusée Demande de sanction a l'encontre de Anton Petrovsky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Je me nomme, Lucie Lamarre

Nom de l'accusé * : @Anton Petrovsky

Date et Heure de l'évènement * : 09 h 10 environs

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Je prend la fuite pour pas me faire arrêter, je demande quelque seconde après si il y a une action sur la lambo noir, on me répond "non", donc a ce moment il n'y a aucune action, mais @Anton Petrovsky m'arrête quelque minute après, car il me dit "non y'avais une action", en contrepartie j'accuse @Anton Petrovsky de m'avoir arrêter quand même après une fin d'action, ce qui enfreint la règle :

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon j'en un enregistrement de la scène ainsi qu'un screen des fin d'action, voici le lien :

Le moment ou il m'arrête:
Le moment des fin:
11.jpg

alors le primer non je mettais tromper car j'avais mal lu et après je te dis que si l'action était jr en cours

Pièces jointes

• 4000_10.jpg
    4000_10.jpg
    636.3 KB · Affichages: 25
Re @Lucas Olson !

Ce n'est pas mon problème si tu a mal lu, tu ne peux pas te rectifier, c'est trop tard.
Tu a voulu quand même m'arrêter, ce qui représente un délit :
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

En effet, une fin d'action est permanant, est ne peux pas être réctifier, a ce moment, tu aurais dû arrêter,
et ne pas m'arrêter, ce n'est pas mon problème désormais.

Bien à vous,
Lucie Lamarre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour